L’équipe d’animation

Depuis notre assemblée générale du groupe local du 27 février 2023, nos co-responsables sont Annie-Laure HAGEL, Clare DONOVAN.

Le binôme est chargé d’organiser les réunions et de faire vivre le groupe local tout en assurant le lien avec les autres échelons territoriaux des Écologistes (Europe Écologie Les Verts).

Le groupe est également représenté par Clare au sein du Conseil Politique Départemental (CPD) des Écologistes – Hauts-de-Seine (EELV92).

Les co-responsables du groupe

Annie-Laure HAGEL est co-responsable du groupe local depuis plusieurs années. Ancienne conseillère municipale d’Antony et territoriale de la CAHB (devenu, après la fusion en 2016 la CA Sud de Seine et la CC Châtillon-Montrouge, Vallée Sud Grand Paris) et particulièrement engagée dans le monde associatif local, elle poursuit plus que jamais son engagement au service des Antonien·nes.

Clare DONOVAN est enseignante en France et Afrique, interprète de conférence, militante pour la protection de l’environnement (secrétaire des Amis de la Terre). Elle a été nommée candidate du pôle écologiste aux élections législatives 2021.